À Propos de Nous

Tiedemann Constantia est une société indépendante de gestion de patrimoine. Nous fournissons des portefeuilles flexibles et des conseils objectifs aux personnes fortunées, aux familles, aux family offices et aux fondations dans plusieurs continents.

Basés en Suisse, nous offrons des opportunités d’investissements internationaux tout en apportant toute l’attention que méritent nos clients. Et comme nous sommes 100% privés, notre entreprise sera là pour les générations à venir.

Notre Histoire

Tiedemann Constantia a été co-fondée par Tiedemann Advisors LLC et Constantia Partners AG.

Robert Weeber a fondé Constantia Partners AG en 2017 en tant que société indépendante de conseil en capital. La société s'est spécialisée dans le travail avec des particuliers fortunés et des family offices, avec un accent particulier mis sur la fusion de capitaux privés et d'opportunités d'investissement privé.

Tiedemann Advisors a été fondée en 1999 sous le nom de Tiedemann Trust Company dans le but de fournir des services de planification fiduciaire et successorale. Depuis lors, le groupe a développé des services complets de conseil en investissement par l’intermédiaire de Tiedemann Advisors. Dès le début, les fondateurs Carl Tiedemann, son fils Mike Tiedemann et Craig Smith ont structuré le cabinet de manière à ce qu'il soit aligné sur les clients, et non sur des produits ou des incitations internes. Aujourd'hui, Tiedemann Advisors est une société de type boutique possédant une connaissance et une expertise approfondies dans un large éventail de services, tels que la planification de patrimoine, les services de fiducie et les investissements, y compris les investissements à impact.

Ensemble, Tiedemann Constantia offre des services complémentaires et une attention holistique aux personnes fortunées, aux familles, aux family offices et aux fondations. Nos services restent strictement payants et objectifs, permettant à nos conseillers de se concentrer exclusivement sur le succès de nos clients.

Découvrez ce que notre expertise peut faire pour vous et vos objectifs.
Obtenez les dernières nouvelles et opinions.

About Us

About Us

Tiedemann Constantia is an independent wealth management firm. We provide flexible portfolios and objective advice to high-net-worth individuals, families, family offices and foundations on multiple continents.

Based in Switzerland, we offer international investment opportunities while providing the careful attention our clients deserve. And because we are 100 percent privately owned, our firm will be here for generations to come.

Our History

Tiedemann Constantia was co-founded in 2019 by Tiedemann Advisors LLC and Constantia Partners AG.

Robert Weeber founded Constantia Partners AG in 2017 as an independent capital consultancy firm. The firm specialized in working with high-net-worth individuals and family offices, with a specific focus on bringing private capital together with private investment opportunities.

Tiedemann Advisors was founded in 1999 as Tiedemann Trust Company to provide trust and estate planning. Since that time, it has grown to include comprehensive investment advisory services through Tiedemann Advisors. From the beginning, founders Carl Tiedemann, his son Mike Tiedemann and Craig Smith structured the firm to align with clients, not with internal products or incentives. Today, Tiedemann Advisors is a boutique-style firm with deep knowledge and expertise in a broad range of services across wealth planning, trust services and investing including impact investing.

Together, Tiedemann Constantia offers complementary services and holistic attention to high-net-worth individuals, families, family offices and foundations. Our services remain strictly fee-based and objective, allowing our advisors to focus exclusively on the success of our clients.

Find out what our expertise can do for you and your goals.