Allnews: Partenariat entre Tiedemann Advisors et Constantia Partners

Published: September 4, 2019

(Allnews) Le gérant de fortune américain Tiedemann Advisors s’associe à Constantia Partners AG pour fonder Tiedemann Constantia à Zurich.

Tiedemann Advisors, conseiller en placement et en patrimoine indépendant américain, et Constantia Partners AG, une société suisse indépendante de conseil en capital, ont annoncé aujourd’hui la création de Tiedemann Constantia. Grâce à cet accord, Tiedemann Constantia offrira un ensemble de services d’investissement et de gestion de patrimoine aux particuliers, familles, family offices et fondations fortunés sur plusieurs continents.

Tiedemann Constantia à Zurich sera dirigée par Robert Weeber, fondateur de Constantia Partners. Une équipe de banquiers privés spécialisés de UK Ultra-High-Net-Worth du Credit Suisse, Pierre Bose, CIO, et Gareth Maher, Managing Director, se joindront à Weeber. Au Credit Suisse, Weeber, Bose et Maher ont géré plus de 7 milliards de dollars d’actifs pour le compte de clients et chercheront à tirer parti de leur expérience internationale et de leur situation centrale à Zurich pour servir une clientèle internationale et multinationale basée aux Etats-Unis.

Tiedemann Constantia sera en mesure d’offrir à ses clients des services fiduciaires par l’intermédiaire de Tiedemann Trust Company, une société de fiducie à charte d’État américaine située dans l’État du Delaware, en complément de ses territoires de fiducie actuels. L’objectif de la société est d’attirer un nombre croissant d’actifs internationaux qui s’installent aux États-Unis plutôt que dans des endroits moins réglementés au cours des dernières années. Dans le même temps, Tiedemann Constantia s’appuiera sur l’offre de Tiedemann en matière d’investissement à fort impact pour s’engager auprès d’une clientèle européenne sophistiquée.

Find out what our expertise can do for you and your goals.