Planification et Éducation

Nous voulons que nos clients voient l'avenir avec confiance. La planification de la richesse chez Tiedemann Constantia est une compétence essentielle, réalisée avec tout le soin, la perspicacité et l'esprit de collaboration que vous méritez.

Nous avons établi une longue tradition de collaboration avec des particuliers, des familles et des family offices fortunés, parce que nous savons que chaque client a besoin d'un plan unique et d'une attention personnelle. Nous assurons la planification successorale, philanthropique et de succession, en créant des plans personnalisés que nous pouvons adapter à vos besoins à mesure que vos objectifs évoluent.

Pour créer votre plan, nous faisons appel à des partenaires de confiance —avocats, comptables, experts en fiscalité et spécialistes en fiducie — qui travaillent en équipe avec nos professionnels en placement. Nous assurons également la coordination avec vos propres conseillers afin de fournir à toutes les parties un tableau plus complet de vos objectifs et activités financiers.

Comment un plan est-il élaboré?
Décou­verte
Dressez un portrait global de vos objectifs, vos besoins de trésorerie, votre croissance estimée et d'autres facteurs et intérêts.
Examen
Compiler tous vos actifs, vos structures de propriété et vos informations de planification successorale.
Collab­o­ration
Réunir notre équipe de professionnels de l'investissement et de la planification avec vous et vos autres conseillers.
Stratégie
Co-créer un ensemble personnalisé d'observations et de recommandations préliminaires.
Appli­cation
Exécuter le plan et l'adapter au besoin.
Rapport
Consolidation des rapports de performance sur tous les actifs.

Éducation et Gouvernance

Nous savons à quel point il est important que les familles, les conseils d’administration et d’autres personnes comprennent vos plans, ainsi que les rôles et les responsabilités qui peuvent en découler. Nous nous efforçons de renforcer cette compréhension en organisant des réunions de familles et de comités ou en participant à celles-ci, et en dispensant une formation sur la planification de la succession, la gouvernance et d'autres sujets.

Community Square

Nous ne sommes pas les seuls experts dans le domaine. Nos clients combinés de Tiedemann et de Constantia trouvent que certaines des idées les plus précieuses proviennent d’un échange d’idées. Community Square est une ressource éducative et un forum de collaboration permettant aux familles fortunées de se rencontrer et de partager des connaissances et des expériences.

Découvrez ce que notre expertise peut faire pour vous et vos objectifs.
Obtenez les dernières nouvelles et opinions.

Planning and Education

Planning and Education

We want our clients to face the future with confidence. Wealth planning at Tiedemann Constantia is a core competency, performed with all the care, insight and collaborative spirit you deserve.

We have built a long history of working with high-net-worth individuals, families and family offices, because we know that every client requires a unique plan and personal attention. We provide ongoing estate, philanthropic and succession planning, creating customized plans that we can adapt with you as your goals evolve.

To create your plan, we enlist trusted partners —including lawyers, accountants, tax experts and trust specialists — who work with our investment professionals as one team. We also coordinate with your own advisors providing all parties a more holistic picture of your financial goals and activities.

How is a plan developed?

Discovery

Building a holistic picture of your objectives, cash-flow needs, estimated growth and other factors and interests.

Review

Compiling all your assets, ownership structures and estate planning information together.

Collaboration

Bringing our team of investment and planning professionals together with you and your other advisors.

Strategy

Co-creating a customized set of preliminary observations and recommendations.

Implementation

Executing the plan and adapting it as needed.

Reporting

Consolidating performance reporting across all assets.

Education & Governance

We know how important it is for families, boards and others to understand your plans and the roles and responsibilities that may be involved. We work hard to build that understanding, by holding or attending family and committee meetings and providing education on succession planning, governance and other issues.

Community Square

We’re not the only experts in the room. Our combined Tiedemann and Constantia clients find some of the most valuable insights come from exchanging ideas together. Community Square is an educational resource and collaborative forum for high-net-worth families to meet and share knowledge and experience with their peers.